Histoire du Head Spa
Au Japon, le Head Spa existe depuis 10 ans déjà. Les Japonaises sont connues dans le monde entier pour la beauté de leurs cheveux mais ce n'est pas uniquement lié à la génétique !
Comme pour les soins de la peau, leur meilleur secret de beauté pour des cheveux éclatants, est l'attention supplémentaire qu'elles accordent à la base. Et ce, depuis plus de mille ans !
Conscientes qu'un cuir chevelu malsain peut entraîner la perte de cheveux et l'apparition de cheveux blancs tout en entravant la croissance de beaux cheveux, les femmes japonaises anticipent en se concentrant sur l'activation de la circulation sanguine, le maintien de l'hydratation et de l'équilibre de la production de sébum afin de favoriser la pousse de cheveux forts et résistants.
Depuis deux petites années, en Europe, le souhait de lutter contre les ravages du temps, engendre un besoin qui se fait ressentir de plus en plus, né de la conscience qu'un cuir chevelu sain et équilibré est une condition primordiale pour avoir des cheveux plein de vitalité. C'est ce pourquoi est arrivé chez nous, le concept de Head Spa , le spa du cuir chevelu qui allie l'eau, la vapeur, les soins naturels et le massage.
